2006-09-07

Pourquoi ce titre bizarre à ce blog?

Mesurant 5'1 pouce (en réalité 1/2 pouce!), j'adore les souliers qui me permettent de récupérer quelques centimètres d'où la raison du titre de mon blog; je suis petite avec beaucoup d'énergie à revendre! Née à Montréal, j'ai une vie qui se déroule plutôt bien. Ancienne joueuse de balle-molle AA, j'aime bien aller à une partie des Alouettes surtout lorsqu'ils gagnent!. J'ai fait mes études secondaires au Collège Mont-Saint-Louis pour ensuite aller au cégep de Bois-de-Boulogne. J'ai poursuivi mes études universitaires aux Hautes Études Commerciales de Montréal en effectuant un baccalauréat en administration des affaires option marketing. Suite à cela, j'ai décidé de travailler un peu tout en effectuant un microprogramme en droit à l'Université de Montréal. Ayant besoin de changement et de motivation, j'ai décidé de m'inscrire à la maîtrise en commerce électronique de l'Université de Sherbrooke. Et me voilà enfin!

2 Comments:

Blogger Rouise said...

Tu as l'air vraiment contente de ton Capuccino.

5:34 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Hello !! C'est le BEAU-frère ! Bonne chance pour ton blog .. J'aime le chocolat hmmmmm

9:47 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home